Si le désir d'agrandissement du sein est de nature purement esthétique , le médecin traitant doit mettre en place une conversation pour relever des éventuelles instabilités psychiques concernant la décision de subir une intervention esthétique.
Avec un risque de cancer du sein familier, élevé il faut une vaste des avantages et inconvénients d'un agrandissement du sein.
Dans tels cas, des implants mammaires peuvent compliquer la perceptibilité de structures méchantes avec la mammographie, une intervention d'augmentation n'est pas indiquée dans le cas de cancer de sein.
La patiente doit rencontrer en commun l'état de surface dans l'entretien consultatif avec le médecin les deux prennent ensemble une série de décisions en ce qui concerne la forme et la dimension des implants mammaires ainsi qu'en ce qui concerne la date de l'opération. La dimension moyenne d'un implant mammaire s'élève à 250 à 300 ml. Pour ceci, il faut faire toutes les analyses nécessaires et mammographies avant de programmer cette intervention. Vous pouvez également céder l'affaire de l'organisation à une agence de tourisme agréée en Tunisie.
Des méthodes lors de l'agrandissement du sein se différencient d'une technique à l'autre. Le chirurgien met en place une coupe dans en T, au dessous du mamelon, soit dans l'épaule de la patiente par une technique endoscopique. Après le chirurgien forme un sac (la loge d'implant si citée) et apporte la prothèse soit sous le muscle du sein, soit entre muscles du sein et la glande mammaire