Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu’est ce que le thé Lapacho ? Un Stimulant-immunitaire

Une écorce divine.
Cette variété de pin est très répandue en Amérique du sud est vénérée comme un « remède magique ». Répertoriée comme une plante médicinale fondamentale elle possède des propriétés vitales capables de soulager bien des maux.

Anti-inflammatoire
L’écorce de Lapacho, bue en décoction, est couramment utilisée contre les affections respiratoires :« c’est réellement un puissant anti-inflammatoire contre de très nombreux problèmes du système génito-urinaire (prostate, vessie, col de l’utérus) ou du système digestif (intestin ou estomac) » Belle Santé N° 23/Mars 2000-page 10.

Le Lapacho peut aussi réguler le taux de sucre dans l’organisme et peut donc être recommandé à tous ceux qui ont du diabète.

Stimulant-immunitaire
Le Lapacho est aussi reconnu pour ses multiples propriétés anti- virales. Son pouvoir d’élimination des bactéries:, des toxines et des métaux lourds en font un allié précieux pour stimuler les défenses immunitaires de l’organisme. Ce « trésor de santé » ne contient pas de théine et peut-être consommé à toute heure de la journée.

Les commentaires sont fermés.