Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Balnéothérapie à la maison avec une douche thalasso

    La balnéothérapie soulage les petits affections et traumatismes du quotidien tels que les problèmes de circulation, problèmes musculaires ou  nerveux grâce à l’action de l’hydro massage notamment. Si pour être complète, la balnéothérapie doit se  pratiquer immergé dans l’eau, mais il est néanmoins possible de profiter des avantages délassants de l’action hydromassante grâce à une douche thalasso.

    Faire la rénovation d'une salle de bain consacrée à la détente à moindre frais, c’est possible en optant pour une douche thalasso. Proposant des vertus similaires à la baignoire balneo, la douche thalasso offrira une véritable détente au quotidien à domicile.

    Jets d’eau hydromassants, massages plantaires, hammam, chromothérapie, une thalasso crée une ambiance SPA dans une salle de bain pour un investissement raisonnable pour votre budget maison.

    L’importance de la qualité de sa douche thalasso

    Parce qu’elles sont plus accessibles, on trouve des douches thalasso chez de nombreux vendeurs. Cependant, toutes les douches thalasso ne se valent pas et certaines de piètre qualité peuvent se révéler de mauvais investissements pour le corps et le porte-monnaie !

    Si les bienfaits d’une douche thalasso en termes de relaxation sont réels, ils peuvent aussi être limités voire provoquer de nouveaux troubles, si la douche thalasso n’est pas de qualité. Si le positionnement des jets n’est pas ergonomique ou obligent à la contorsion, l’effet relaxant de la douche thalasso peut vite disparaître pour devenir plus désagréable qu’autre chose. En outre, une douche thalasso pousse son utilisateur à consommer plus d’eau, il convient donc de vérifier que la douche thalasso choisie est bien équipée d’un système de recyclage sous peine de voir son investissement plus abordable devenir un gouffre financier !