Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Aliments acceptables pour le régime Atkins 2

    Aliments acceptables pour le régime Atkins : La viande rouge

    Pour les carnivores purs et durs qui n'auraient jamais imaginé trouver un régime qui ne les affame pas, le régime Atkins est tout indiqué. La viande est tout à fait acceptable dans le cadre d'un régime pauvre en glucides. Les adeptes du régime peuvent se régaler de viandes pour le petit-déjeuner, comme le bacon et les saucisses. Les sandwichs et les hamburgers peuvent être consommés avec enthousiasme si vous ne mangez pas de pain. Gardez à l'esprit la qualité de la viande que vous achetez. Privilégiez les morceaux maigres et réduisez la taille de vos portions pour ne pas abuser des graisses, qui ont été associées aux maladies cardiaques.

    Aliments acceptables pour le régime Atkins : les Mûres

    Tous les fruits ne sont pas acceptés dans le cadre du régime Atkins, alors méfiez-vous des plateaux de fruits lors des réunions du petit-déjeuner. Par pièce, les mûres contiennent 0,2 g de glucides, les fruits de la passion 3 g et les prunes 6 g. Les pommes en contiennent 10 g et sont acceptables car elles contiennent des fibres et de la vitamine C. Les cerises sont pauvres en calories, en sucre et en glucides et riches en antioxydants, elles sont donc également acceptables. Évitez les bananes.

    Aliments acceptables pour le régime Atkins : les Poivrons colorés

    Selon la façon dont vous les préparez, la plupart des légumes peuvent être consommés sans danger dans le cadre du régime Atkins. Les jeunes brocolis sont riches en fibres et en vitamine C et sont pauvres en calories et en glucides. Le chou frisé est une autre source d'énergie puissante en raison de sa position élevée sur la liste des antioxydants. Il contient également des vitamines A et C, des protéines et du fer. Les poivrons riches en couleurs sont encouragés dans ce régime. Ils sont pauvres en calories et en glucides, et ils augmentent également votre taux de vitamine C et de potassium.