Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Régime hyperprotéiné d'amaigrissement

Ce régime met l'accent sur le fait qu'il ne doit être suivi qu'à court terme afin de stimuler votre perte de poids au début d'un nouveau mode de vie. Il indique qu'une alimentation équilibrée comprenant des céréales et d'autres glucides, des fruits, des légumes, des protéines et des produits laitiers, ainsi que de l'exercice, est cruciale pour la santé et le bien-être à long terme.

Pendant ce régime, prenez une multi-vitamine, du calcium et consommez au moins huit tasses d'eau par jour. Il comprend également l'utilisation d'une barre protéinée de haute qualité.

Pour le petit-déjeuner, ce régime implique de consommer une protéine (œufs, jambon ou barre protéinée) avec deux verres d'un liquide ne contenant pas de glucides. Au déjeuner, prenez une salade avec une protéine maigre (poulet, dinde, thon) et deux verres de liquide. Pour le dîner, il souligne de ne pas manger si vous n'avez pas faim mais vous pouvez prendre une portion de protéines (poulet, saumon, dinde) avec une salade d'accompagnement de légumes verts à feuilles et de l'eau. Vous pouvez prendre jusqu'à trois collations dans la journée, qui doivent être constituées d'une demi-barre protéinée et d'eau ou d'une boisson sans glucides.

La salade peut être accompagnée d'une vinaigrette, mais veillez à ce qu'elle ne contienne que très peu de glucides (moins de cinq calories par portion).

Les commentaires sont fermés.